Infos

Comme chaque année, la cellule Amnesty des jeunes du Collège Saint-Michel souhaite soutenir Amnesty, qui se bat quotidiennement pour faire respecter les droits humains.

Et comme chaque année, vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site en ligne !

Vous pouvez commander des bougies, parfumées ou non, de même que de superbes calendriers, des agendas, des cartes de vœux et d'autres articles comme des mugs, des stylos et des sacs en coton entre autres.

Vous pouvez ainsi poser un geste de solidarité mais aussi penser à des cadeaux ou tout simplement vous faire plaisir ou décorer votre intérieur pour les fêtes.

Si vous êtes intéressés, il vous suffit de choisir les articles que vous souhaitez commander en n'oubliant pas de mentionner les coordonnées de votre enfant (nom, prénom et classe ) ou vos coordonnées personnelles (si vous n'avez pas d'enfant au collège ) et d'effectuer le paiement, accompagné d'une communication précise, au plus tard pour le lundi 11 novembre.

Passé ce délai, vous pourrez encore acheter nos produits, dont certains seront différents, dans l'enceinte du collège lors du marché de Noël des primaires et des réunions de parents en décembre.

Vous recevrez votre commande au collège vers la fin du mois de novembre.

Merci d'avance pour votre participation !

L'équipe « Amnesty » du collège Saint-Michel